L’équipe de Giez championne départementale Match-Play 2021

C’est au golf de la Commanderie que les 6 équipes de ce championnat se sont affrontées les 20 et 21 octobre. A l’issue de la 1ère journée, où se déroulaient les doubles (foursome, greensome et 4 balles), les points obtenus étaient ajoutés à ceux gagnés lors des matchs de la saison régulière. L’ équipe de Giez virait en tête devant Les Gets, 3eme ex æquo on retrouvait Chamonix et Flaine puis Morzine Avoriaz et Megève.

Lors des simples du 2ème jour, Giez a accentué son avance face aux Gets et remporte l’édition 2021 du Championnat départemental Match-Play.

En troisième position, on retrouve l’équipe de Chamonix qui affrontait celle de Flaine (vainqueur des 2 dernières éditions). Enfin Morzine-Avoriaz n’a pu rattraper son retard malgré une bonne finale et termine 5ème devant Megève.

Au niveau individuel, Sarah Cunningham de Chamonix est la Championne de la saison devant Catherine Dumas de Morzine Avoriaz pour 1 point et Anne Martin de Megève.

Chez les messieurs, Baptiste Lagarde de Giez gagne d’un petit point également devant Frédéric Dammery de Flaine et Graeme Dunbar de Chamonix.

Ce fut une très belle finale grâce aux joueurs, leur combativité et à toute l’équipe du golf de la Commanderie avec sa gentillesse et son professionnalisme.

A l’année prochaine avec de nouvelles équipes et un nouveau règlement !+8