Il a fallu beaucoup de patience aux 80 joueurs et joueuses présents mardi 26 septembre à Giez au Golf des Alpes pour terminer le parcours mais le soleil était présent et leur a permis de patienter avant de se retrouver autour » des moules frites »!
Encore une fois, c’est une Dame qui réalise le meilleur score à l’addition du brut et net, il s’agit de Francien Van Blockland des Gets avec 67 points suivi d’Emmanuel Vulliet du Grand-Bornand 66 points ( 1er au classement des HM1) et Mireille Jaccaz de Megève avec 65 points. Louis Mariaz de Chamonix avec 63 points est 1er en HM2.
C’est une nouvelle fois l’équipe du Grand-Bornand qui remporte l’étape devant Esery et Chamonix.
Au classement général, Esery mène toujours devant Chamonix et le Grand-Bornand. Vu les écarts entre les équipes, rien n’est définitif et comme l’an dernier tout se décidera le 6 octobre lors de la dernière étape à Esery.
Il en est de même pour le classement Dames entre Christine Shaw qui sera sur son terrain à Esery et Sarah Cunningham de Chamonix. Chez les HM1 et HM2 la bataille reste ouverte pour les places d’honneur!